FAQ

Vous avez des questions ?  

Nous avons les réponses.

 

 

  1. Quel est le délai de livraison ?
  2. Quel est le tarif de la livraison ?
  3. Que faire si mon colis est noté livré alors que je ne l’ai pas reçu ?
  4. Je dispose de combien de jours pour retourner ma commande ?
  5. Comment se passe le remboursement ?
  6. Ma montre est-elle garantie ?
  7. Quels sont vos moyens de paiement ?
  8. Votre site est il sécurisé ?

 

Quel est le délai de livraison ?

Le jour de votre achat, nous préparons votre commande pour l’expédition, l’emballons avec soin et la mettons à disposition de notre partenaire La Poste. Votre commande est donc pris en charge par le réseau postal dès le lendemain matin. A partir de ce moment là, votre commande vous sera livrée sous 48h. Un mail ou un mail + un sms vous sera notifié pour vous faire suivre en temps réel l’état d’avancement de votre livraison.

 

Quel est le tarif de livraison ?

La livraison vous ai offerte pour chaque article de notre magasin et ce, sans minimum d’achats. Ainsi, tous nos produits bénéficie de la livraison en 48h offerte en France Métropolitaine.

 

Que faire si mon colis est noté livré alors que je ne l’ai pas reçu ?

Vous devez nous en faire part au plus vite afin que nous déclenchions une enquête auprès du service postal. Pour cela, merci de nous informer rapidement via notre formulaire de contact.

Une enquête sera donc déclenchée, et un rapport nous sera envoyé sous 3 semaines pour statuer de l’état du colis.

 

Je dispose de combien de jours pour retourner ma commande ?

Votre commande ne vous donne pas entière satisfaction ? Très étonnant, mais aucun soucis.

Dans un premier temps, vous devez nous en avertir via notre formulaire de contact.

Une fois votre demande validée par notre équipe, merci de nous retourner votre colis dans son état d’origine et neuf c’est à dire, article, attaches, emballage, accessoire et boite non abimé.

Veuillez nous retourner votre commande à :

Wood-Mood

1 rue du pic de barbet

Domaine du parc v15

66100 Perpignan

 

Comment se passe le remboursement ?

Une fois votre colis reçu, inspecté et validé par notre équipe, nous nous engageons à vous rembourser la commande sous 10 jours hors délais bancaire (2 à 5 jours selon les banques).

 

Ma montre est elle garantie ?

Toutes nos montres sont garanties 1 an mécanisme. Si vous rencontrez un problème lié au mécanisme de votre montre merci de suivre la procédure :

Dans un premier temps, vous devez nous en avertir via notre formulaire de contact.

Une fois votre demande validée par notre équipe, merci de nous retourner votre montre bien emballée à :

Wood-Mood

1 rue du pic de barbet

Domaine du parc v15

66100 Perpignan

 

Quels sont vos moyens de paiement ?

Nous vous proposons de régler par :

  • Carte bancaire via Paypal  (rapide et sûr, sans ouverture de compte)
  • Compte Paypal

Paypal, plateforme de paiement sécurisé.

  • Virement bancaire

 

Votre site est il sécurisé ?

Notre site en ligne utilise le protocole de sécurité HTTPS.

HTTPS (Hypertext Transfer Protocol Secure) est un protocole de communication Internet qui protège l’intégrité et la confidentialité des données de nos visiteurs lors du transfert d’informations entre votre ordinateur, tablette ou mobile et notre site web.

Le protocole HTTPS implique obligatoirement l’utilisation un certificat SSL. La force de ce certificat est qu’il permet d’activer le cadenas et le protocole HTTPS dans les navigateurs afin d’assurer une connexion sécurisée entre le serveur web et le navigateur.